ASSOCIATION
TRACE UNE DIAGONALE

L’association a pour objet de soutenir et aider moralement les êtres à traverser des expériences de vie difficiles ou particulières. Tout cela en vue de nous aider à installer plus de paix dans notre quotidien malgré les épreuves ; ouvrir toujours notre champ de vision pour accéder à une plus grande sagesse et sérénité.Les échanges, les rencontres avec des personnes ou avec un livre participent à nous encourager, à trouver plus de force, d’inspiration. Cela nous stimule pour avancer sur nos chemins de vie. C’est pour cela que cet espace de soutien ouvert et sans jugement, d’informations nouvelles vous est proposé afin de toujours pouvoir puiser des ressources pour rester « debout ». L’aspect paranormal se veut être là non comme un objectif à atteindre ou un résultat final mais plutôt comme une réflexion propre à chacun sur le monde, sur la vie.Grande journée de conférences

Une fois par an est organisée une grande journée où plusieurs intervenants sont invités. 200 à 250 personnes assistent de 9 h à 19 h à plusieurs conférences.

***************************************

Association « Trace une Diagonale »
App 30 – résidence « La Bastide »
45 rue Bonnefin
33100 BORDEAUX

***********************************

Si vous souhaitez être informé de nos prochaines conférences il vous suffit de vous abonner à notre Lettre d’information en bas à droite de cet  écran.

Samedi 19 novembre 2022 -14ème congrès

« A l’écoute du cœur »

14ème Congrès

Magnifique journée  « A l’écoute du cœur » à la salle de l’Athénée à Bordeaux !

Merci à tous ceux qui sont venus, à leur écoute concentrée et attentive, chaleureuse. Merci aux intervenants complètement dans le cœur !!!

Eric Grange, Sofia Stril Rever,

Jocelin Morisson, Annie Eyraud.

Une journée exceptionnelle qu’on ne pourra pas oublier à Trace une Diagonale !

Merci encoreAfficher l’image source

ACTUALITES

Samedi 21 janvier 2023

Patrick MANREZA et Florence HUBERT

Patrick MANREZA est un ancien policier de la brigade criminelle du 36 quai des orfèvres à PARIS. Il est aussi médium et magnétiseur. Patrick a témoigné des visions de défunts qu’il a eues, lors des enquêtes criminelles auxquelles il a participé.

Florence HUBERT interviendra pour des séances médiumniques en salle.

Ouverture de la billetterie mi-décembre

Pour recevoir notre programmation

2022 L’association

Annie Eyraud

fondatrice et présidente de l’association, loi 1901.

Passionnée depuis l’enfance par la Connaissance de Soi et le Paranormal, j’ai créé en 2004 l’association « Trace une Diagonale ». Je suis hypnothérapeute, coach en développement personnel et conseillère en relations humaines. Je donne également des conférences, voir le programme sur mon site.
Reçois sur rendez-vous du lundi au samedi, également, un rendez-vous téléphonique de 30 ou 60 minutes pour soulager vos angoisses ou mieux comprendre ce qui vous arrive.Tél. : 05 56 40 03 49 ou 06 14 41 29 37
E-mail : eyraud.annie@wanadoo.fr

Inscription année 2022

membre bienfaiteur

Les membres bienfaiteurs sont les personnes qui soutiennent les activités de l’association et qui s’acquittent d’une cotisation annuelle (généralement par sympathie ou pour apporter un soutien financier).
Montant de la cotisation annuelle :
30 € pour une personne, 40 € pour un couple.
Cette cotisation donne droit à un tarif préférentiel à chaque conférence.

Bulletin d’inscription 2022