Bénir en toutes occasions

Samedi 27 avril 2024 15h00

Père André Marie

Le Père André Marie a été honoré par la Ligue universelle du bien public devant un parterre de personnalités à l’UNESCO de Paris. Il a reçu la médaille d’or et le diplôme correspondant, accordés aux meilleurs serviteurs de l’humanité, Honneur et dévouement. “Si le Père André Marie n’existait pas, on demanderait au bon Dieu de l’inventer”, a déclaré un de ses amis. Outre ses créations artistiques, il prêche l’amour, la bonté tout en associant l’humour. Il parcourt les routes pour des conférences et des rencontres. L’argent récolté par ses actions et des dons sont envoyés au Père Pedro qui se dévoue pour les pauvres à Madagascar.

Quelques heures écrivain, il redevient peintre, sculpteur ou forgeron. Avec un but : lever des fonds pour le père Pedro à Madagascar. « Il faut envoyer des tonnes de riz par semaine pour sa communauté. L’envie de défendre les plus pauvres de notre planète est intacte. »

Depuis 2018, l’association Entre ciel et terre Mains-tenant propose des conférences mais aussi un prolongement des actions du moine. « Je ne veux pas savoir ce qu’il se passera après, mais je dois tout de même préparer mon départ. »

Samuel FOURDRINIER

A 27 ans, il a parcouru son 1er pèlerinage vers Saint Jacques de Compostelle, puis vers d’autres lieux saints d’Europe ont suivi. Ensuite la rencontre, pas du tout prévu avec un sage Bouddhiste en Thaïlande, accompagnée de retraites de méditation « vipassana » l’ont également ouvert sur une dimension spirituelle de la vie.

Le thème de sa conférence est « Le ciel et la terre sont remplis de ta gloire »

Suivi d’expériences médiumniques en salle avec

Florence HUBERT

Médium depuis l’enfance, Florence Hubert a toujours refusé ses capacités. En août 2001 en Corse, une NDE, ou EMI, expérience aux frontières de la mort, lui fait réellement prendre conscience de ce qu’elle était venue faire…

Le contact avec l’autre côté a été pour elle une vraie révélation.

Elle organise régulièrement des conférences à Angers 49, Fronsac 31, Paris 75, avec des thématiques sur l’au-delà.

https://florencehubert.com/

Inscription

Tarif normal 16 € – Tarif bienfaiteur 13€

Réservation dans la limite des places disponibles
———————————————————————
Par voie postale – Envoyez un chèque à l’association :
« Trace une Diagonale » Résidence La bastide, app 30,
45 rue Bonnefin, 33100 BORDEAUX

Réservation par billetweb : cliquer sur le lien ci-dessous :

Père André Marie – S. Fourdrinier – F. hubert

Salle municipale SON TAY – 47 Rue de Son-Tay, 33800 Bordeaux

Ouverture des portes à 14H30. La conférence débutera à 15H00