Un enquêteur de la Criminelle en lien avec l’au-delà

Conférence passée du samedi 21 janvier 2023

21 JANVIER 2023

Patrick MANREZA

Patrick MANREZA a passé 23 ans en région parisienne dans la Police Judiciaire. Après avoir été affecté au Groupe Criminel du Service Départemental de Police Judiciaire du Val de Marne durant huit années, il a intégré ensuite, le 02 décembre 1996 la Brigade Criminelle de Paris au 36 Quai des Orfèvres, où il a été affecté durant 15 années. Après deux années et demie passées à l’antiterrorisme il est revenu à ses premiers amours, il a été affecté dans un groupe d’enquête de droit commun.

Voici ce que Patrick nous dit de lui :

« … Ce métier de flic d’enquête et de terrain me prenait beaucoup de temps mais lorsque je n’étais pas trop fatigué je continuais à correspondre avec mes différents interlocuteurs de l’au-delà. Je savais depuis de nombreuses années déjà que l’âme n’était plus présente dans le corps des victimes, et lorsque nous étions appelés pour les constatations, je ne cherchais pas à mon arrivée à essayer d’entrer en communication avec ces défunts, même si leur âme se trouvait à proximité. Je dois dire que malgré moi je ressentais des choses mais tout cela restait très subtil, je captais mais j’étais incapable d’en définir la provenance…. »

Florence HUBERT

Les séances médiumniques en salle ont été réalisées par Florence HUBERT, médium.

Médium depuis l’enfance, Florence Hubert a toujours refusé ses capacités. En août 2001 en Corse, une NDE, ou EMI, expérience aux frontières de la mort, lui fait réellement prendre conscience de ce qu’elle était venue faire… Le contact avec l’autre côté a été pour elle une vraie révélation.

Elle organise régulièrement des conférences à Angers 49, Fronsac 31, Paris 75, avec des thématiques sur l’au-delà.

Site internet : https://florencehubert.com/