La mémoire de l’eau

Samedi 2 octobre à 14 30. La conférence sera suivie d’expériences médiumniques en salle.

Solweig

Selon de récentes découvertes, qui corroboreraient d’anciennes recherches, l’eau posséderait des propriétés étonnantes qui amèneraient à une révolution de notre conception de la matière mais aussi à de nouvelle application de la biologie et de la médecine.

Or, selon l’adage, l’eau c’est la vie. C’est aussi le constituant essentiel de notre propre corps. Quoi de plus essentiel dès lors que de mieux la comprendre ?

La vie sur notre planète s’est développée dans les fonds marins, qui ont permis l’émergence des premiers organismes cellulaires. Dans le ventre maternel, notre vie commence dans l’eau.  Ce n’est pas un liquide inerte, l’eau semble garder la mémoire de ce qui entre en contact avec elle.  Le chercheur Jacques BENVENISTE  a démontré que l’eau avait gardé en mémoire les propriétés d’une substance qui ne s’y trouvait plus.  L’eau est la source de prédilection pour le corps. C’est là que le lien entre l’émotion et le corps prend ses racines. Nous sommes des êtres essentiellement liquides et hautement récepteurs de toutes les énergies qui nous atteignent.

La conférence proposée par Solweig propose un éclairage nouveau qui implique d’ouvrir son esprit goutte à goutte…

————————————————-

Solweig en quelques mots :

• Médium spirite et clairvoyant.
• Magnétiseuse

Je communique avec les gens qui sont de l’autre coté.
Je transmets leurs messages.
Travail sur les mémoires et traumatismes des vies antérieures.
Conférences et médiumnité en public.
J’habite dans le JURA – France

Je suis issue d’une famille de médiums dont le don se transmet de mère en fille et en fils. J’ai aussi la capacité de soigner les gens en les magnétisant, par imposition des mains. J’ai pratiqué le Bouddhisme Zen pendant 15 ans auprès de Maître Taisen Deshimaru – ordonnée nonne bouddhiste Zen Soto en 1980 – et cela a grandement contribué à m’ouvrir aux autres, ce qui m’a permis de mieux comprendre et canaliser ce don. Je souhaite simplement mettre mon expérience au service des autres afin de pouvoir les aider.

Inscription

Prix d’entrée : 15 €


Réservation par voie postale :

Adressez votre chèque à l’association :
« Trace une Diagonale » Résidence La bastide, app 30,
45 rue Bonnefin, 33100 BORDEAUX


Réservation et paiement par carte bancaire :

Passe sanitaire et masque obligatoires selon les règles du moment.

Lieu : salle Daguin, rue du professeur Daguin à Villenave d’Ornon (33140)