Survivre dans le tumulte

Conférence le samedi 16 mai 2020 de 14 h 30 à 17 h 30

Patricia Darré

Nous sommes nombreux à nous plaindre de manquer de temps, et à avoir cette impression de ne pas parvenir à tout faire…
Dans son nouvel ouvrage, Survivre dans le tumulte, Patricia Darré nous explique que des phénomènes nouveaux, validés par la science, font que le temps passe plus vite! Ces phénomènes à l’oeuvre perturbent les énergies qui nous entourent, nos émotions et notre moral. Ils ont même des effets sur notre physique. Des changements profonds sont en cours et l’homme, comme les animaux, doit s’y habituer. Ce livre nous invite donc à survivre au tumulte qui agite aujourd’hui l’univers, en nous adaptant, certes, mais surtout en retrouvant notre vraie nature d’êtres humains, et non de robots non pensants que nous risquons de devenir si nous ne nous recentrons pas sur les valeurs profondes de notre existence.

Patricia Darré, dans ses précédents livres, nous a parlé des rapports avec l’au-delà, que son don de médium lui permet d’entretenir. Dans celui-ci, elle s’appuie sur des thèses scientifiques pour nous expliquer les raisons cosmiques du désarroi dans lequel nous plonge le tumulte du monde actuel.

La conférence se déroulera le samedi 16 mai 2020, à partir de 14 h 30, à la salle de l’athénée Municipal (Bordeaux). Elle sera suivie d’une séance de dédicaces de son nouveau livre.

Lien vers la page Facebook de Patricia Darré

Inscription et réservation

Vous pouvez aussi réserver et envoyer votre chèque par courrier postal à l’adresse de l’association :
Trace une Diagonale – Résidence La Bastide – App 30 – 45 rue Bonnefin – 33100 BORDEAUX

Athénée Municipal place Saint Christoly 33000 BORDEAUX

**