11e congrès de l’association « Trace une Diagonale »

Samedi 18 novembre 2017
de 9 h 00 à 19 h 00

Bonjour

Père André Marie

« Le rêve d’un monde meilleur »

Le Père André-Marie a été honoré par la Ligue universelle du bien public devant un parterre de personnalités à l’UNESCO de Paris. Il a reçu la médaille d’or et le diplôme correspondant, accordés aux meilleurs serviteurs de l’humanité, Honneur et dévouement. “Si le Père André Marie n’existait pas, on demanderait au bon Dieu de l’inventer”, a déclaré un de ses amis. Outre ses créations artistiques, il prêche l’amour, la bonté tout en associant l’humour. Il parcourt les routes pour des conférences et des rencontres. L’argent récolté par ses actions et des dons sont envoyés au Père Pedro qui se dévoue pour les pauvres à Madagascar.

 

Nicole Dron

« La mort ouvre sur la vie »

Dis Mamie, comment on vit quand on est mouru ? Comment reverrai-je tous ceux que j’ai aimés si, à mon décès, ils sont déjà réincarnés ? Je vous en supplie, dites-moi ce que deviennent nos enfants dans l’au-delà ? Reverrai-je mon animal de compagnie ? À quoi cela sert-il de se triturer les méninges pour savoir ce qui se passera après ? Pourquoi tant de souffrances dans ce monde ?

Que de questions profondes et bouleversantes ont été posées à Nicole Dron suite à son premier ouvrage 45 Secondes d’Éternité dans lequel elle relate son incursion dans l’au-delà et nous confie la magnifique certitude qui est désormais la sienne, à savoir qu’il n’y a que la Vie et l’Amour…

Loin de se poser en gourou, Nicole répond à ces questions avec son cœur, un cœur immense imprégné de l’amour et de la sagesse goûtés au sein de l’expérience et enrichi de la « Tradition », cette science spirituelle qui, seule, lui a permis de l’intégrer dans sa globalité. Échanges profonds et éclairés sur la mort, l’après vie, le suicide, le karma, le sens et le but de la vie, le processus du mourir, la médiumnité, le futur de l’humanité, Dieu, la conscience, etc…!

 

Emmanuel Ransford

« La face cachée des quanta et sa portée thérapeutique »

Spécialiste de physique quantique, conférencier et chercheur indépendant, il a développé une approche nouvelle du monde de l’infiniment petit qui change en profondeur notre vision des choses, ainsi que l’image que nous avons de nous-mêmes. Ses recherches le conduisent à envisager l’énigme du cerveau conscient sous un angle non matérialiste. Il en dégage un message très positif et porteur d’espérance : nous sommes tous reliés dans l’invisible, et nous avons d’extraordinaires capacités méconnues. La science permet de l’affirmer aujourd’hui !

Le monde quantique concerne des objets aussi petits que l’atome et l’électron. Ces objets sont si surprenants, si différents des objets ordinaires que nul ne les comprend vraiment. Nous découvrirons qui est l’électron, et nous verrons qu’il est bizarre pour une raison peut-être assez simple : il possèderait une face cachée. Cette face, immatérielle, a de nombreuses conséquences. Nous explorerons ce qu’elle apporte dans le domaine de la thérapie et de la santé.

José-Manuel

Dés l’âge de douze ans, j’ai pratiqué la voyance de manière confidentielle la limitant à mon cercle familial et amical…. En même temps, des flashs et des visions s’imposèrent à moi… Je pouvais voir et entendre des êtres aimés partis sur l’autre rive… Ma grand-mère paternelle a été la première à se manifester à moi… Pendant plus de 20 ans, j’ai pratiqué seulement la voyance, refusant d’entendre et surtout d’écouter les voix et les messages qui se manifestaient à moi. Il me faudra attendre d’assister à une conférence médiumnique en public pour me décider à exercer et mettre ce don au service des autres.

Par la suite, la numérologie s’est imposée à moi pour vous éclairer sur votre chemin de vie. Elle m’accompagne au quotidien comme support à ma médiumnité. Depuis, j’utilise ce double don de MEDIUM – VOYANT et NUMEROLOGUE pour apaiser et guider celles et ceux qui me consultent… Je vous livre ce que je ressens avec humilité pour vous aider à faire les bons choix tout en vous laissant le libre arbitre de votre vie.

Conférences suivies d’expériences médiumniques en salle avec José Manuel

Réservations et billeterie dans la limite des places disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

Château Moulerens – 2 chemin de Pichey – 33170 GRADIGNAN

**